Premier projet de l’histoire de Kay Productions, l’Omnium du Rock Mise-o-jeu est devenu le plus important concours pour les bands de Montréal, Québec, Gatineau/Ottawa et Saguenay. Chaque année, 96 groupes prennent part à cet événement qui se décline en plusieurs volets:

– Une série de shows live organisée comme un tournoi (comme une coupe Stanley de la musique). Il s’agit de vrais shows live, et 70 000$ en prix seront distribués incluant des heures de studio, des photoshoots, un vidéoclip, de la promo radio, de l’équipement audio, des certificats cadeaux, etc.

– Une web TV qui couvre la totalité de l’événement. Toutes les prestations sont filmées et montées par une équipe de professionnels présente à chaque spectacle, offrant aux groupes une captation de haute qualité de leurs performances. Bénéficiant d’une très importante visibilité tant dans les médias que sur le web, Omniumdurock.tv permet au grand public de suivre l’ensemble de l’événement dans la section VIDÉOS

– Un label numérique appelé ‘Become Digital‘, lancé cette année pour fêter le 10e anniversaire de l’événement. Tous les groupes participants se verront offrir une distribution numérique mondiale pour leur musique. C’est votre musique qui sera distribuée et vendue sur 120 plateformes dans plus de 240 pays, bénéficiant de la visibilité du tournoi et de sa web TV.

Plus d’information sur le omniumdurock.tv