Maryanne Coté

Un deuxième extrait saisissant pour Maryanne Côté

Suite au succès du premier extrait, Ma petite sœur, qui lui a valu d’être la première artiste à être le talent à découvrir ROUGE FM ainsi que BUZZ du mois sur ÉNERGIE, Maryanne Côté nous offre une nouvelle chanson très personnelle, forte en images et en émotions: Ton Nom.

Depuis la sortie de l’album 1949, l’auteure-compositrice-interprète sillonne les routes et offre des concerts partout à travers le Québec. Déjà, elle a chanté pour les vitrines internationales du Festival de la chanson de Granby, au FME, au Festival des Mongolfières de St-Jean, et est maintenant invitée à faire 14 dates avec le groupe Blé.

Malgré sa jeune carrière, elle a déjà réuni plus de 40 000 abonnés sur Facebook et 2.5 millionsde vues sur ses réseaux sociaux. Maryanne Côté est douée avec les mots, les mélodies et sa façon bien à elle de raconter ses histoires. Elle représente cette jeune génération d’artistes 2.0 qui maîtrisent les réseaux sociaux, utilisent les nouvelles technologies, et qui ont un contact privilégié avec leurs fans.